Eatzer

Uber, Airbnb et Eatzer : économisez et profitez !

Vous vous demandez sûrement pourquoi il n’existe pas de services comme restaurant Airbnb? C’est de ce constat que les créateurs de la start-up genevoise Eatzer sont partis pour créer leur place de marché de la restauration. Mettre sur une même plateforme cuisiniers professionnels, chefs amateurs et passionnés de gastronomie, voilà un sacré challenge.

Tout le monde y gagne

Les professionnels peuvent légitimement douter de la pertinence de ce service. Mais ce serait faire offense aux créateurs qui ont déployé des repasservices spécifiques pour les restaurateurs :

–       Visibilité accrue auprès de milliers d’internautes

–       Regroupement de services transversaux comme la réservation en ligne pour restaurant, les livraisons de repas ou l’emporter

–       Mise à dispositions de données complètes pour améliorer votre activité et connaître votre clientèle

Un bel outil pour faire de votre restaurant l’un des meilleurs restaurants de France et de Navarre ! Il peut convenir à beaucoup d’autres professionnels comme les traiteurs, les vendeurs ambulants ou les foodtrucks.

 

Des gourmets gâtés

Les chefs amateurs ne sont pas oubliés puisqu’en quelques clics seulement ils pourront :

–       S’inscrire et proposer leur menu, fixer leur prixrestaurant

–       Gagner rapidement de l’argent en cuisinant de chez vous

–       Etre visible auprès des utilisateurs proches de vous

De quoi offrir une myriade de possibilités aux utilisateurs gourmands. Ils auront accès à des milliers de plats et menus, localisés à proximité de chez eux, que le chef soit amateur ou un professionnel pratiquant la livraison repas Paris. Il suffit ensuite d’affiner la sélection par type de cuisine, services proposés et localisation pour voir les meilleurs restaurants et chefs à domicile proche de votre bureau, lieu de vacances ou domicile.

Si vous aimez Top Chef ou Master Chef, nul doute que vous allez adorer Eatzer !